快捷搜索:

La Chine s'efforce de transformer davantage de villes en cent

        
2019-10-28 10:23 | French.xinhuanet.com

BEIJING, 27 octobre (Xinhua) -- La Chine oeuvrera à transformer davantage de villes en centres internationaux de consommation, selon une ligne directrice publiée par le ministère du Commerce et 13 autres départements.

En cinq ans, les villes disposant du potentiel requis peuvent travailler à se développer en centres internationaux de consommation et devenir des moteurs pour aider à améliorer la structure industrielle et à stimuler la croissance économique du pays, selon la ligne directrice.

A cette fin, une tâche essentielle consiste à attirer des ressources de consommation de haute qualité et à accroître l'offre de biens et de services de haute qualité, précise la ligne directrice.

Une autre tâche vise à construire de nouvelles formes de cercles d'entreprises de consommation jouissant d'une forte influence internationale, à promouvoir la construction de cercles d'entreprises intelligentes et à accélérer la modernisation des rues commerçantes, ainsi qu'à se concentrer sur la rénovation et la modernisation des rues piétonnes.

En outre, d'autres efforts seront déployés pour stimuler la consommation intégrée et innovante, y compris la transformation du commerce physique, selon la ligne directrice.

您可能还会对下面的文章感兴趣: